Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
tracteur pulling

tracteur pulling

Dans un autre genre, du tracteur pulling, ou tractor pulling.En fait ce sont des véhicules surboosté avec plein de chevaux sous le capot, tellemnt qu'y sont obligés d'faire des trous dans l'capot pour laisser les ch'vaux respirer : A l'origine, c'était...

Lire la suite

bac du Pellerin ter

Et voici la traversée? J'espère que ce ne sera pas trop long, ni que tu aura le mal de mer. Tu verra, y'a un moment on croit que ça bouge plus, mais c'est parceque le bac avance tout droit... Et la vidéo s'arrête cause que j'avais pas assez de mémoire...

Lire la suite

bac du pellerin bis

bac du pellerin bis

Quelques photos, avant l'embarquement. Trop marrantes les toilettes publiques, hein... : Et là, l'église et la commune du Pellerin : Et la "longue" queue pour l'embarquement et le retour du bac :

Lire la suite

bac du pellerin

Donc après avoir emprunté la voie rapide, suis sorti des sentiers battus, ai emprunté les petites routes pour arriver à Couëron, j'ai attendu le retour du bac qui venait de partir, et suis monté dessus pour gagner le Pellerin de l'autre côté. Voici l'embarquement...

Lire la suite

autoroute bis

Voici donc la vidéo suivante, la fin des deux fois qutre voies, juste après la chicane, et la maison qui va être démolie pour faire un tout droit. Désolé pour le bruit, mais je suis sur le bord de la voie rapide :

Lire la suite

autoroute

Coucou.Du côté de Nantes, à 35 kms, l'échangeur de la Moere près de Savenay. Toujours plein de monde les week-end autour de l'été et tous les jours de l'été. Pour y pallier, y zon construit une voie rapide à deux fois deux voies.Comme ça ne suffisait...

Lire la suite

wanted

wanted

Cet enfant terrible est recherché. Il se cache sous différentes apparences. Mais peut-être l'as-tu déjà croisé sous son premier déguisement...?

Lire la suite

loup garou

loup garou

Photo prise ce mercredi matin, d'à boune heure. J'espérais que ça rendrait mieux. Tant pire... : Ben ouais, cé la lune. Fô l'savoir hein... Peut-être qualité de l'appareil photo, ou alors un léger bougé, ou alors mauvais cadreur, ou pas bon photographe,...

Lire la suite

1 2 > >>