Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
meetic

meetic

Je crois qu'c'est pour meetic, enfin, c'est pour un site de rencontre toujours; Je sais pas si t'a vu leurs pubs, j'ai trop trouvé ça sympa. Alors, voilà : "Ce serait dommage de passer à côté d'un grand amour et de ne pas le voir..." "On peut tomber amoureux...

Lire la suite

calin

calin

Vu sur Yatahonga : J'ai pô pu résister. Trop tendre cette image. Surtout quand on connait un peu les vaches. La gamine doit passer un grand moment de tendresse, ne plusoser bouger.

Lire la suite

le retour (énième)

le retour (énième)

Me voici de r'tour, une nouvelle fois. Encore une traversée du désert. Difficile cette fois. Du coup, j'ai abandonné mon boulot et suis au chômage. Je respire... En attendant, j'ai trouvé ça sur youtube : Ca vaut le coup d'être largement diffusé, non...

Lire la suite

champignon

champignon

Nan, c'est pas l'explosion de la bombe nucléaire, j'aurais pas résisté. C'est juste un couché de soleil. Photo prise avec mon nouveau téléphone,. On narrête pas l'progrès... Et'nan, hein...

Lire la suite

magnifique

magnifique

Je viens de "tomber", beum, sur une magnifique vidéo. Une succession d'images tirées de tableaux. Va y faire un tour, je trouve belle musique, beaux enchinements, belles vidéo. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, comme dirait l'autre Pi j'en...

Lire la suite

coucou, me revoilou

coucou, me revoilou

Bon, ben me revoilà. J'étais pas r'venu depuis un moment cause que ça allait pas trop fort ces derniers temps. J'avais un peu tendance à me noyer : Mais je commence à respirer, ça va un peu mieux. En fait, quand chui super bien, pas besoin d'mon blog....

Lire la suite

meditation

meditation

Coucou. Voilà un peu comme je m'sens en c'moment : Six pieds sous terre, pas très envie d'bouger.Ou plutôt si, envie d'changer d'boulot, mais pour quoi d'autre...? Pi suis allé là :http://jppetit.free.fr/sommaire.htm Ca fiche un coup quand tu vois ton...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>